Conditions Générales de Location. 

 

L’arrivée se fait entre 16h et 19h .
Le départ se fait avant 10h.
(pour toute demande particuliere, n’hesitez pas à nous contacter)

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Conclusion du contrat : 

La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire un acompte.  

L’acompte de 30%  est non-remboursable.
Nous vous invitons à souscrire une assurance annulation. (par exemple 
https://www.chapkadirect.fr/ )

Le solde est dû, au plus tard 15 jours avant votre arrivée.

La caution et la taxe de séjour sont à régler à votre arrivée.

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Annulation par le client :

Toute annulation doit être notifiée par lettre ou e-mail adressé au propriétaire.
1- Annulation plus de 60 jours avant la date d’arrivée: A votre demande, votre accompte pourra être reporté sur un autre sejour (selon disponibilité) à prendre dans les 18 mois de l’annulation.
2- Annulation entre 30 jours et 60 jours avant la date d’arrivée : votre acompte nous reste acquis.

3- Annulation 30 jours ou moins avant la date d’arrivée 100% du prix du séjour nous est dû, si le propriétaire reloue la maison pour ces dates, vous pourrez bénéficier d’un avoir qui pourra être utilisé pour un autre séjour dans les 18 mois.

Les frais pour toute modification d’une réservation sont de 30€.

En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis au propriétaire.

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Arrivée – départ. 
Le client doit se présenter le jour précisé et aux heures mentionnées sur le présent contrat. En cas d’arrivée tardive, le client doit prévenir le propriétaire.
Si le client souhaite arriver un peu avant l’heure prévu, il faut contacter le propriétaire la veille au plus tard pour vérifier si la maison peut être prête avant 17h. 

Mais il est préférable d’arriver à l’heure prévue. Nous avons besoin de temps de préparer les maisons avant votre arrivée.
Le départ se fait à 10h au plus tard.

Utilisation des lieux. Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination.
En cas de défaut manifeste d’entretien pendant le séjour, un forfait ménage supplémentaire de 80 € sera retenus sur la caution.

Le ménage de fin de séjour est inclus dans la prix de location. Il n’y a pas de ménage à faire avant le départ, il suffit de mettre le lave-vaisselle en route avant de partir, de nettoyer le barbecue et de trier les poubelles/recyclage.

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Capacité : Le contrat est établi pour un nombre précis de personnes

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Animaux:

Les animaux ne sont pas acceptés dans la maison de Tante Fine.
Les animaux sont acceptés dans la Demeure de Vincent  dans la limite de 2 individus.  

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Le non respect de ces clauses par le client, constitue une rupture de contrat au torts exclusifs du locataire et son départ immédiat sera exigé.

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Dépôt de garantie (ou caution) : Pour tout séjour le locataire verse à son arrivée un dépôt de garantie de 500€.
Cette caution est destinée à couvrir les dommages & dégâts éventuels du mobilier et objets, ou le défaut manifeste d’entretien en coiurs de séjour. 

Il sera restitué au départ du locataire après vérification des lieux le jour du départ et au plus tard dans les 8 jours .

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Les maisons sont strictement non-fumeur.

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Charte de confiance Internet 

Nous rappelons les termes de la loi HADOPI : Pas de téléchargement illégal d’œuvres protégées par des droits d’auteur, mais aussi pas de visite sur des sites dont le contenu est prohibé par la loi française, tels que la pornographie, pédophilie, racisme, incitation à la violence, atteinte à la dignité humaine.
Par la présente, le Preneur s’engage à respecter les termes de cette loi Hadopi.
Le Preneur s’engage à respecter cette charte et dégage le Bailleur de toute responsabilité concernant l’utilisation qu’il fera d’ internet directement ou indirectement.
Le code d’accès wifi est personnel et ne peut être transmis à un tiers sans l’accord du Bailleur.

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Assurances

Le Preneur déclare disposer d’une assurance « responsabilité civile » et d’une assurance multirisque « villégiature » afin de se prémunir contre les risques locatifs et les dommages corporels et matériels causés à autrui.
Une copie de la police d’assurance pourra être demandée par le Bailleur au Preneur lors de son entrée dans les lieux.

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Acceptation

En effectuant sa réservation, le client reconnait avoir pris connaissance des présentes conditions et les accepter sans reserve.

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Litige
Il est expressement spécifié que le présent contrat est régit par la legislation en vigueur en France au jour de sa signature.
En cas de litige, a défaut de réglement amiable, attribution exclusive de juridiction est faite aux seuls tribunaux du siège du bailleur.